MiamNutrition Académie

📌 8 Rue Charles Brunellière, 44100 Nantes

4.9 / 5
(19 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 09:00–20:30
  • Mardi 09:00–20:30
  • Mercredi 09:00–20:30
  • Jeudi 09:00–20:30
  • Vendredi 09:00–20:30
  • Samedi 09:00–18:30
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Centre de formation MiamNutrition Académie qui se situe au 8 Rue Charles Brunellière, 44100 Nantes (44). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Galerie Photos

Fournis par l\'établissement

  • S'identifie comme géré par une femme

Accessibilité

  • Parking accessible en fauteuil roulant

Clientèle

  • LGBTQ+ friendly

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : patrick.l.
Note de : 5 / 5

"J’ai participé à 6 jours de stage de cuisine chez MiamNutrition à Nantes et c’était une expérience exceptionnelle ! L’accueil était chaleureux, l’ambiance conviviale, et surtout, j’ai appris énormément. Les recettes sont à la fois saines, gourmandes et faciles à refaire à la maison. La cheffe Mélanie prend le temps d’expliquer chaque étape avec passion et pédagogie. Un vrai moment de plaisir, autant pour les papilles que pour le bien-être. Je recommande à 100 %, que vous soyez débutant ou cuisinier plus expérimenté ! Un grand merci à magali qui nous a mis à l'aise dès le début et nous communique sa passion de la cuisine. Et en effet rien ne ce perd... 😆"

Posté le 06/07/2025 à 16:07
Avis de : Romane.a.
Note de : 5 / 5

"Nous sommes venus réaliser un teambuilding dans cet atelier avec Magali, qui nous a accompagnés tout au long de la journée. Nous sommes ravis de cette expérience. Nous avons cuisiné, mangé et sommes restés l'après-midi pour notre réunion. Les aliments étaient frais, Magali nous a aidés à réaliser les recettes et nous a donné des astuces à reproduire chez nous. Les équipements et le plan de travail étaient propres, ce qui rend toujours l'expérience plus agréable. En bref, ce fut une excellente journée. Cet atelier est idéal pour un teambuilding : tout le monde était très satisfait, nous repartons avec de beaux souvenirs et le ventre bien rempli."

Posté le 11/12/2024 à 10:34
Avis de : Stéphane.I.
Note de : 3 / 5

"Bonjour, Je suis venu dans ce lieu le 29 septembre à 15h pour un cours de pizza censé durer 2h. Il a duré à peine 1h15. Il restait donc 45 mn qui aurait largement pu être utilisées pour compléter les explications. L atelier était plutôt bien mais n'a pas duré le temps prévu."

Posté le 30/09/2024 à 09:05
Avis de : Marie-Christine.A.
Note de : 5 / 5

"Le mot exceptionnel a tout son sens. Lors de cet atelier de cuisine, l'accent est mis sur la santé, comment la protéger, comment la soigner. Notre animatrice a fait naître une envie de bien cuisiner, et de réfléchir à des choix de menus rapides,équilibrés, colorés, beaux, en faisant preuve d'une pédagogie confirmée . Un merveilleux moment à faire découvrir à nos soignants, nos écoliers. L'éducation alimentaire est incontournable si l'on veut être en bonne santé ou éviter l'augmentation d' une jeunesse malade par les graisses et le sucre . Merci au centre du Sillon pour cette programmation d'atelier. mcb."

Posté le 29/03/2024 à 15:46
Avis de : Chaima.a.
Note de : 5 / 5

"J'ai participer à une formation de pâtisserie avec le chef Claude Chiron et je dois dire que c'était une expérience vraiment exceptionnelle. Le chef était non seulement passionné par son métier, mais aussi très pédagogue. Chaque étape du processus était expliquée avec précision et patience, ce qui m'a permis d'apprendre beaucoup de techniques nouvelles et de perfectionner mes compétences en pâtisserie. De plus, l'ambiance dans l'atelier était conviviale et détendue, ce qui a rendu l'expérience encore plus agréable. Merci à Magali et Benoît pour l'excellente accueil. Un grand merci au chef et à l'équipe Miam Nutrition pour cette expérience inoubliable !"

Posté le 28/02/2024 à 10:12
Avis de : audrey.r.
Note de : 5 / 5

"Super team building moi qui a la base n aime pas la cuisine je me suis régalée même a préparer notre super entrée avec notre team et surtout un énorme merci à Magalie pour son sourire son accueil une formatrice géniale merci aussi bien sur à Micheline. Merci pour tout..."

Posté le 28/11/2023 à 22:19
Avis de : Pierre.a.
Note de : 5 / 5

"Nous sommes venus, dans le cadre d'un séminaire d'entreprise, participer à un m cours de cuisine végétarienne. Magali est très sympathique et l'activité était très agréable. Merci pour cet accueil"

Posté le 26/10/2023 à 07:59
Avis de : richard.r.
Note de : 5 / 5

"Très bel atelier de cuisine avec Magalie dans le cadre d'un Team Building. Le lieu est comme à la maison , très très jolie cuisine, très bien équipée. Accompagnement dans les gestes techniques, toujours avec le sourire. Très bel énergie. Merci pour ce moment ;-)"

Posté le 02/03/2023 à 14:24
Avis de : Anne.e.
Note de : 5 / 5

"Je recommande ! J'ai pu tester MIAM FAMILLE et ces 4 jours ont été pleins de bons conseils, de bonnes idées & astuces et de bonnes recettes ! Mme PARE est très investie, et s'adapte à la situation personnelle de chacun ! Les enfants ont adoré les cookies aux flocons d'avoine ! Merci pour tout !! je fais de la pub autour de moi !!"

Posté le 10/10/2022 à 12:03
Avis de : Anaïs.a.
Note de : 5 / 5

"J'ai participé à la formation d'une semaine de cuisine saine pour les particuliers. C'était génial, et je suis vraiment contente de tout ce que j'ai appris. Magali est vraiment investie et professionnelle, et rend le stage très agréable. Nous avons cuisiné des recettes simples, saines et savoureuses que nous avons dégustées. Cela permet de voir les recettes qu'on préfère pour les refaire à la maison. Nous nous répartissons les recettes et pouvons voir comment font les autres, cela permet de voir plus de recettes. Entre 1h et 2h de cuisine par jour. Nous avons aussi appris beaucoup de notions, pour être autonomes ensuite sur notre alimentation et à la cuisine. Une invitation au sans gluten et sans lactose qui peut aussi aider ceux qui ont ces restrictions alimentaires. Magali nous livre aussi de nombreuses autres recettes pour varier à la maison. Je conseille à 100% !"

Posté le 27/08/2022 à 07:50

Entreprises à proximité

Délicatessaine à Nantes

Délicatessaine

2 Rue Sourdeac

44200 Nantes

380 Avis
Eric Chapon Immo-Immo à Nantes

Eric Chapon Immo-Immo

2 Rue des Merisiers

44300 Nantes

3 Avis
Sahan à Nantes

Sahan

9 Rue Sainte-Catherine

44000 Nantes

2 Avis
Permis Bateau Ecole Nantes CRAVIC VEILLON à Nantes

Permis Bateau Ecole Nantes CRAVIC VEILLON

Péniche Le Mans face au, 21 Quai de Versailles

44000 Nantes

115 Avis
Le Petit Nakama bar à Nantes

Le Petit Nakama bar

2 Pl. François II

44200 Nantes

157 Avis
Le Coq en Pâte à Nantes

Le Coq en Pâte

10 All. Duquesne

44000 Nantes

1207 Avis
Recteur Schmitt à Nantes

Recteur Schmitt

44300 Nantes

0 Avis
Diner's Burger Nantes à Nantes

Diner's Burger Nantes

49 Bd Robert Schuman

44300 Nantes

500 Avis
Guindaille à Nantes

Guindaille

36 Rue Fouré

44000 Nantes

329 Avis
Atelier Gru - Design à Nantes

Atelier Gru - Design

2 Rue du Sénégal

44200 Nantes

0 Avis
Azur Dépannages Services ADS à Nantes

Azur Dépannages Services ADS

43 Quai de Malakoff 41 43

44000 Nantes

5 Avis
Garage Du Coin Du 44 à Nantes

Garage Du Coin Du 44

16 Rue d'Allemagne

44300 Nantes

49 Avis
curieux. à Nantes

curieux.

12 Rue Jean Jaurès

44000 Nantes

79 Avis
Beauty Success l'Institut à Nantes

Beauty Success l'Institut

1 Bis Rue Paul Bellamy

44000 Nantes

127 Avis
Les Roublards à Nantes

Les Roublards

82 Bd de Sarrebruck

44000 Nantes

30 Avis
La Pêcherie Surprenantes à Nantes

La Pêcherie Surprenantes

44100 Nantes

1 Avis
La Ta'blé Des Saveurs à Nantes

La Ta'blé Des Saveurs

4 Rue du Moulin des Rochettes

44300 Nantes

221 Avis
‍ Une diete de chef à Nantes

‍ Une diete de chef

144 Rue Paul Bellamy

44000 Nantes

11 Avis
Agence Groupama Nantes Chantenay à Nantes

Agence Groupama Nantes Chantenay

41 Pl. Jean Macé

44100 Nantes

20 Avis
Le Soleil à Nantes

Le Soleil

3 Rue Bon Secours

44000 Nantes

83 Avis