Audrey Rojo Dermopigmentation réparatrice

📌 110 avenue Georges Spénale Lieu-dit "En Doyse, 81500 Lavaur

4.9 / 5
(106 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Centre de formation Audrey Rojo Dermopigmentation réparatrice qui se situe au 110 avenue Georges Spénale Lieu-dit "En Doyse, 81500 Lavaur (81). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Rare formation où nous avons accès aux cours et conseils ensuite ."

Galerie Photos

Fournis par l\'établissement

  • S'identifie comme géré par une femme

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Services

  • Toilettes non genrées

Clientèle

  • LGBTQ+ friendly
  • Safe place pour les transgenres

Parking

  • Parking gratuit
  • Parking sur place

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : sylvie..
Note de : 4 / 5

"Une expérience exceptionnelle ! Je tiens à remercier Amandine pour son professionnalisme et son savoir-faire remarquable. Dès mon arrivée, j’ai été accueillie par Audrey et Amandine avec une chaleur et une gentillesse rares. Amandine est non seulement compétente, mais aussi profondément sympathique, ce qui rend le moment encore plus agréable. Le résultat est au-delà de mes attentes (maquillage permanent) : précis, soigné, et réalisé avec passion. Je recommande les yeux fermés à toutes celles et ceux qui cherchent une professionnelle de confiance et humaine. Merci encore pour ce merveilleux moment. Sylvie."

Posté le 19/09/2025 à 13:07
Avis de : Lyne.i.
Note de : 5 / 5

"Super équipe,très bonne expérience 😊 j'ai eu le plaisir d'être modèle lors d'une formation. Audrey ainsi que l'élève qui a effectué la présentation, on était à l'écoute et bienveillantes. Aujourd'hui c'est Amandine qui c'est occupée de moi pour les retouches, tout était parfait 🙂merci beaucoup à toutes."

Posté le 09/09/2025 à 19:42
Avis de : CAROLE.A.
Note de : 5 / 5

"Si vous souhaitez vous former à la dermopigmentation réparatrice… vous êtes au bon endroit ! La formation est complète, elle permet d’avoir de base solide en dessin, en colorimetrie, et bien d’autres connaissances nécessaire qui entoure le métier de dermo. La semaine de pratique vous permet également de tester plusieurs machines et rencontrer plusieurs modèles qui vous permettra d’appréhender au mieux le métier. Audrey et Julien sont des personnes adorables qui aiment les gens. Audrey est une personne haute en couleur et remplie de belles valeurs humaines. Le rythme est soutenu et demande un investissement de soi important. Je recommande à 100% la formation"

Posté le 17/06/2025 à 12:42
Avis de : emmanuelle.a.
Note de : 5 / 5

"J’ai été modèle lors d’une séance de formation organisée par Audrey. Tout s’est très bien déroulé et je suis vraiment contente du résultat. Amandine vient de faire la retouche et c’est fabuleux !! Je recommande pour le professionnalisme et la bienveillance de toute l’équipe d’Audrey."

Posté le 02/05/2025 à 12:22
Avis de : Vivi.i.
Note de : 5 / 5

"Audrey est très professionnelle. Elle a su exactement me conseiller pour un eye liner fait en décembre 2024. J'avais l'habitude de me faire un trait assez épais et lorsque j'ai vu le résultat avec un trait plus fin qui épouse parfaitement la forme de mes yeux, légèrement tombants, et bien je peux vous dire que mon regard est métamorphosé !! Bcp moins de maquillage et mes yeux paraissent moins alourdis, le regard est plus ouvert et lumineux. J'ai pris une réservation en mars pour être modèle pour les sourcils. Ils sont très dégarnis et clairs. Il me tarde de voir le résultat. Le lieu est très propre, éclairé, au calme. Tout est parfait je recommande chaleureusement."

Posté le 26/01/2025 à 17:33
Avis de : Séverine.O.
Note de : 5 / 5

"Je viens de terminer une formation en tatouage médical avec Audrey, et je ne peux que la recommander chaleureusement ! Audrey est une formatrice passionnée par son métier et toujours prête à partager ses connaissances. Son mari Julien s'occupe de la partie administrative avec une grande efficacité, et ensemble, ils forment une équipe au top pour créer une atmosphère accueillante et professionnelle. Cette formation m'a non seulement permis d'acquérir de bonnes compétences techniques, mais elle m'a également inspiré à continuer d'ajouter des cordes à mon arc. Je suis impatiente de mettre en pratique tout ce que j'ai appris! Merci 🙏"

Posté le 20/01/2025 à 10:44
Avis de : kattalin..
Note de : 5 / 5

"Je suis venue du Pays basque chez Audrey Rojo pour un tatouage réparateur (création d’une aréole et d’un téton) après un cancer du sein. Audrey est une professionnelle généreuse engagée dans la lutte contre le cancer du sein : si vous êtes modèle (4 élèves qui regardent le travail effectué par Audrey) vous ne paierez ni la 1ère séance ni les retouches éventuelles. Son site internet est clair avec de nombreuses photos et consignes à suivre avant et après le tatouage, nous avons d’abord communiqué par écrit puis par vidéo. Audrey est à l’écoute et vous explique parfaitement les particularités d’un tatouage sur peau cicatricielle. L’accueil au salon a été chaleureux, l’hygiène est irréprochable. La séance s’est bien déroulée avec toutes les explications nécessaires. Elle redonne par oral les soins à apporter et demande un suivi par vidéo les premières semaines afin de surveiller l’évolution et proposer si besoin est une séance de retouches. Audrey est une super tatoueuse très perfectionniste, elle a effectué un travail remarquable avec un résultant bluffant et magnifique dont je suis très satisfaite. Encore merci beaucoup Audrey ."

Posté le 18/01/2025 à 15:59
Avis de : Colette.a.
Note de : 5 / 5

"Audrey est hyper pro et met en confiance. Venue en tant que modèle, je recommande à 100%, ses élèves sont très bien formées et il y a une super ambiance. Les tarifs sont plus qu'honnêtes pour la qualité du travail, vraiment une superbe adresse !"

Posté le 16/01/2025 à 14:36
Avis de : Marilou.u.
Note de : 5 / 5

"J'ai fait de la dermopigmentation sur les sourcils dans le cabinet de Audrey avec Amandine. L'échange était très agréable et le travail soigné. Je suis ravie du résultat !"

Posté le 08/11/2024 à 17:13
Avis de : Dragone.y.
Note de : 5 / 5

"Je suis vraiment très heureuse d'avoir choisi cette formation pour ma reconversion professionnel. Une formation très complète et agréable à suivre par le biais de deux plateformes en ligne, Visio régulière, ainsi qu'un stage pratique sur Lavaur ( avec hébergement grand et accueil chaleureux). Audrey est une personne lumineuse d'une grande gentillesse qui aime transmettre avec passion son savoir. Je remercie infiniment Audrey et Julien pour cette formation !"

Posté le 28/06/2024 à 16:23

Entreprises à proximité

La Poste centre de distribution à Lavaur

La Poste centre de distribution

38 Rte de Bel air

81500 Lavaur

10 Avis
CANS Construction Aménagement Nature et Services à Lavaur

CANS Construction Aménagement Nature et Services

8 All. Jean Jaurès

81500 Lavaur

10 Avis
Exo-Gaine à Lavaur

Exo-Gaine

81500 Lavaur

1 Avis
Grégory Bonnet à Lavaur

Grégory Bonnet

31 Av. Pierre Fabre

81500 Lavaur

0 Avis
Picquart-Bonsirven Marie-Françoise à Lavaur

Picquart-Bonsirven Marie-Françoise

63 Av. Charles de Gaulle

81500 Lavaur

27 Avis
Centre de Consultations pour Adolescents à Lavaur

Centre de Consultations pour Adolescents

64 Av. Charles de Gaulle

81500 Lavaur

3 Avis
Espace jeunesse municipal à Lavaur

Espace jeunesse municipal

8 Rue de la Mairie

81500 Lavaur

3 Avis
Garage Arendo à Lavaur

Garage Arendo

35 Rte de Gaillac

81500 Lavaur

105 Avis
MSA Midi Pyrénées Nord à Lavaur

MSA Midi Pyrénées Nord

15 Rue du Père Colin

81500 Lavaur

0 Avis
OLYMPIC BOXING TARN (Lavaur et Gaillac) à Lavaur

OLYMPIC BOXING TARN (Lavaur et Gaillac)

12 Av. Augustin Malroux

81500 Lavaur

19 Avis
L'Atelier de Canopée et Odette à Lavaur

L'Atelier de Canopée et Odette

3 Pl. du Vieux Marché

81500 Lavaur

3 Avis
Lavaur Pizzas - Chez Paolo à Lavaur

Lavaur Pizzas - Chez Paolo

38 Av. Charles de Gaulle

81500 Lavaur

264 Avis
Ligne d'Ô - Lavaur (81) à Lavaur

Ligne d'Ô - Lavaur (81)

32 Av. Charles de Gaulle

81500 Lavaur

1 Avis
Carrefour Express à Lavaur

Carrefour Express

3 All. Jean Jaurès

81500 Lavaur

196 Avis
Clinique Vétérinaire Saint Roch à Lavaur

Clinique Vétérinaire Saint Roch

1 Place du, Av. du Pont Saint-Roch

81500 Lavaur

65 Avis
Unifrance à Lavaur

Unifrance

10 All. Jean Jaurès

81500 Lavaur

4 Avis
Maison d'Hôtes Saint Alary à Lavaur

Maison d'Hôtes Saint Alary

Saint-Alary

81500 Lavaur

37 Avis
Car Wash Lavage Auto Lavaur à Lavaur

Car Wash Lavage Auto Lavaur

Rte de Gaillac

81500 Lavaur

45 Avis
Maisons Pagès Lavaur à Lavaur

Maisons Pagès Lavaur

33 All. Jean Jaurès

81500 Lavaur

1 Avis
La Panetière Aux Saveurs d'Antan à Lavaur

La Panetière Aux Saveurs d'Antan

6 Av. Charles de Gaulle

81500 Lavaur

91 Avis